quinta-feira, 30 de junho de 2011

[Aulinhas Gifs] Fw: [H & H Tuber] Cibi's new tubes "Violon2_CibiBijoux"

 
 
 
 
Bonjour à tous et un grand merci pour vos partages.
Ce tube se trouve dans ma section "tubes, page Décorations..."
Mais il est joint à ce mail aussi.
Bisous de
Cibi
 
Tube_Violon2_by_CibiBijoux
 
Mes tubes sont ICI
 
Il est autorisé de les partager sur d'autres groupes
à condition de respecter ma signature et de ne pas modifier le nom que j'ai donné à mes tubes.
Si des créateurs de tutoriels désirent se servir de mes tubes,
m'en demander l'autorisation et un lien vers mon site devra être inséré dans ma bannière. Sincères remerciements.

It's possible to share my tubes with different groups,
but please, don't modify neither my watermak nor the name I gave to my tubes.
If creators want to include my tubes in their tutorials, they firstly
have to obtain authorization and secondly have to include my banner with a link to my website. Many thanks to you.
 
Cibi's certificate Learning_tubing_4_All
Cibi_tubeuse_chez_Guismo
Site_de_Cibi
 

0 comentários:

Postar um comentário